• TROISIEME JOURNEE A PAIMPOL

    Comme tous les soirs depuis notre arrivée, nos bambins sont déjà tous endormis et nous laissent donc le temps de déguster notre café toutes ensemble dans le calme (un tilleul pour Mme Sougner)
    On va peut-être prolonger notre séjour d'une semaine sauf si vous tenez absolument à récupérer vos enfants vendredi !!!
    Nous avons visité le port de pêche et de plaisance ce matin. Dans le cimetière des bateaux, les enfants ont pu voir le gros Lulu: un bateau maison.
    Les enfants ont marché sur le ponton flottant.(qui monte et baisse avec les marées) Mmes Blondel et Liedts s'étaient proposées pour rester avec les enfants qui avaient peur mais manque de chance pas un n'a voulu rester et elles ont dû les suivre. Vos petits corsaires ont davantage le pied marin que leurs maîtresses !
    Cet aprés-midi, comme vous pouvez le voir sur les photos, nos petits pêcheurs ont apprécié l'activité, ils ont ramené plein de petits animaux pour remplir les aquariums.
    Pour finir la journée, ce sont des artistes en herbe qui se sont essayés au matelotage (l'art des noeuds) Vous découvrirez bientôt leurs oeuvres...

    Il est temps qu'on aille se coucher si on veut se lever de bonne heure et de bonne humeur demain matin. Merci à tous pour vos petits mots sympathiques.
    Kenavo !

    « Deuxième journée à Paimpolpaimpol suite et fin »