• Quatrième jour à Paimpol

     Ce matin, réveil en douceur pour tous et toujours à 07h45. Petit déjeuner à l'image des autres jours: lait ou chocolat ou thé avec du jus d'orange, des céréales, des tartines de pain avec du beurre et de la confiture de cerise, groseille ou fraise. Bref, un petit déjeuner varié et complet...                .  

     Au programme de la journée: Une excursion à Saint Malo. La matinée fut consacrée à la visite de la ville fortifiée avec une ballade sur les remparts de la vieille ville. L'après-midi, les enfants se sont émerveillés devant les animaux marins de l'aquarium de ST Malo, en particulier les méduses et les REQUINS... 

     Pour terminer la journée, tous vont se retrouver dans un espace chaleureux pour écouter des contes et légendes bretonnes... Le sommeil va vite venir derrière... 

     Les menus de la journée : sandwich au jambon- chips, sandwich au fromage, compote de pommes et biscuits, pour ce midi et SOIREE BRETONNE pour ce soir avec galette et crêpes sucrées.

     Pour écrire aux enfants : cliquer sur "commentaires" en bas des textes et votre message s'affichera dès que je l'aurai accepté. 

     (>>>Cf album photo n° 36 à gauche de votre écran)

     (ATTENTION: J'ai rajouté des photos dans le dossier d'hier (sortie chasse au trésor sur l'île de Bréhat n°37)

     

    « Troisième jour à PaimpolDernier jour à Paimpol »