• paimpol suite et fin

    Notre journée s'est très bien déroulée le soleil était encore au rendez-vous et la mer calme. Notre croisière fut des plus agréables et nous avons pu admirer le magnifique archipel de granit rose. les matelots ont bien supporté la mer. Pour pique niquer nous avions réservé une plage pour nous seuls...le rêve pour déguster le sandwich au thon !!!
    La chasse au trésor nous a permis de visiter différents coins de l'île de Brehat, très fleurie en cette saison. Hélas nous n'avons pas trouvé le trésor mais nous avons récupéré une ancienne carte qui nous permettra de le localiser pour l'année prochaine...La carte est sous la bonne garde de la directrice.
    Au moment où je vous écris vos enfants écoutent attentivement de merveilleux contes de Bretagne. Ils sont presqu'à point pour passer une bonne nuit.
    Rendez-vous demain à 21H30 rue Notre Dame du Pré pour récupérer tous les moussaillons. Rassurez-vous nous n'en garderons aucun pour le week-end.
    Demain je ne vous donnerai pas de nouvelles sur le blog mais rendez-vous à Pont Audemer. Nous quittons le centre vers 16h00.

    « TROISIEME JOURNEE A PAIMPOLC'est fini! »